Sans titre


 

Accueil


Pourquoi se faire masser ?
 

Le massage relaxant thaïlandais, tel que nous le pratiquons en notre salon, est une thérapie naturelle qui améliore la souplesse du corps, favorise la relaxation et équilibre les énergies, mais ne se substitue en aucun cas aux soins réparateurs d'un kinésithérapeute.

Le massage relaxant taïlandais associe l'esprit du Bouddhisme avec le schéma énergétique du corps tel que le conçoivent les techniques pratiquées par l'Inde et par la Chine. Actuellement, on le considère comme l’une des thérapies les plus efficaces pour parfaire l'équilibre du corps physique mais aussi celui du mental et du spirituel. Le massage Thaï est une branche millénaire de la médecine traditionnelle thaïlandaise.

Le massage relaxant thaïlandais est une suite harmonieuse de pressions, de torsions, d’étirements et de manipulations articulaires destinés à soulager les zone de tensions et de libérer les énergies les plus importantes du corps (lignes Zen).

A titre d'exemple, le massage peut atténuer les douleurs dorsales, les maux de tête, les problèmes digestifs et tous les troubles liés au stress tels que les insomnies. Il chasse les toxines; il renforce le système immunitaire; il permet le relâchement des muscles et travaille la souplesse des ligaments et des tendons; il favorise la circulation sanguine; il sert également à combattre l’arthrite…

En agissant judicieusement sur les aspects énergétiques et physiques de l'individu, le massage Thaïlandais est une thérapie à la fois unique et efficace.

Que vous souhaitiez soulager des douleurs physiques ou simplement vous détendre et vous relaxer, visitez notre salon Ban Saun Souk et laissez-vous faire en toute quiétude…
 

Sans titre

 

 


 

 

Sans titre


Mentions légales - liens

Réflexologie  -  Massage Tui-Na -  Mentions légales  -  liens